Annuaire inversé: 0131010486

dernier commentaire
le 20/11/2012

2470 commentaire(s)
0131010486
2470 témoignage(s)
numéro relevé le
18/05/2012 à 16:59

j'ai eu 5 appels hier soir (le 31 mai) auxquels je n'ai pas répondu. Le numéro étant apparent, normalement je réponds, mais les appels étant trop tardifs, après 23h, je n'ai pas répondu et je ne peux donc pas vous donner plus de détails. Par contre quelques jours avant, mon mari qui a eu ce genre d'appel a répondu et une voix d'homme, sans accent ou plutôt avec un accent parisien l'a insulté en lui disant que son attitude était inadmissible (?!). Mon mari a raccroché sans rien dire. Quelle attitude doit-on adopter avec les interlocuteurs : raccrocher ou les faire parler ?

cloclo17000 indique à "Annuaire Inversé France"

cloclo17000
Opérateur Orange

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0131010486 | 01-31-01-04-86

> Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?

> Je suis sur liste rouge :

> Ce numéro m'a contacté sur mon...

/20 mots minimum

* Annuaire Inverse France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Suivez le flux
sur le 0131010486 et restez
informé sur ce numéro.

• Posté le
    20/11/2012 à 19:15

CE NUMERO A ESSAYE DE MAPPELER PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE ET CE PENDANT PLUS DE QUINZE JOURS MAIS A DES HEURES RAPPROCHEES DE LA JOURNEE SANS LAISSER DE MESSAGE

• Posté le
    16/10/2012 à 15:17

Appels à heure régulière depuis plusieurs semaines et pas de réponse

• Posté le
    21/09/2012 à 20:25

Plusieurs appels 1 à 2 fois par jour mais jamais quand je suis là pour le moment en tout cas...

• Posté le
    14/09/2012 à 19:24

plusieurs appels, j'ai pas décroché, pas de messages mais c'est qui ?

• Posté le
    08/09/2012 à 14:44

appels en absence à répétitions, appels tout les jours voir même plusieurs fois par jour sans laisser de messages vocals. L'interlocuteur ne reponds pas quand je décroche.

• Posté le
    07/09/2012 à 20:33

CE NUMERO M APPELLE TOUS LES JOURS SANS .LAISSER DE MESSAGE

• Posté le
    06/09/2012 à 19:55

5 appels en absence en 1 jour, et 2 autres 1 jour la semaine derniere, si c'était si important, il fallait laisser un message sur le répondeur ;-) !!

• Posté le
    06/09/2012 à 18:49

je reçois un appel en absence sans message qu'en est il ?

• Posté le
    06/09/2012 à 18:12

je ne sais pas qui est cette personne, mais elle m'a appelé plusieurs fois

• Posté le
    06/09/2012 à 12:19

plusieurs appels, j'ai décroché: pour toute réponse, je n'ai eu que"allo, vous m'entendez, allo"

• Posté le
    05/09/2012 à 20:58

j'ai reçus cet appel ya deux jours !! je ne sais pas qui cela peut-etre ??? car ken je reponds !!ça raccroche

• Posté le
    05/09/2012 à 20:40

ce numero m'apel sur mon portable depuis 3 semaine et a un moment je lui es dis 4 gros pensant qu'il allais arreté et c'es repartie de plus , alors j''ai bloque ce numero et la il fatigue

• Posté le
    05/09/2012 à 17:01

ce numero ainsi que d autre commencant par 01 n arrete pas d appeler sur mon fixe

• Posté le
    05/09/2012 à 15:09

deux numéros non identifiés dans la même journée,dont un répertorié sur la liste adresse inconnu ou ne répondant pas,l'autre je n'ai pas recherché mais doit être du même accabit.

• Posté le
    05/09/2012 à 14:11

m as appeler sur mon fixe je connais pas ce numero

• Posté le
    05/09/2012 à 12:29

Ce numéro m'a appelé la semaine dernière plusieurs fois, j'ai répondu et là un homme a voulut me vendre une assurance : chômage, maladie, invalidité; je n'ai pas retenu le nom de la société. J'ai décidé de ne plus répondre et aujourd'hui une femme m'a contacté avec un numéro différent de celui de la semaine dernière (0172167611) est en faite c'est la même société, j'ai malheureusement fini par lui raccroché au nez après lui avoir dit au moins 10 fois que sa ne m'intéresser pas.

avis utile ? (1) 

• Posté le
    05/09/2012 à 10:00

il y a jamais personne au bout du fil quand on décroche

• Posté le
    05/09/2012 à 09:52

je pense deposer plainte a l'encontre de ce n°.de tel..

avis utile ? (4) 

• Posté le
    05/09/2012 à 09:32

à cet appel, j'ai pu décrocher, j'ai dit allo plusieurs fois, sans réponse.
    finalement ils ont racroché

avis utile ? (2) 

• Posté le
    05/09/2012 à 08:18

personne ne répond,lorsque l'on décroche,et au bout d'un moment on racroche à l'autre bout du fil

avis utile ? (1) 

• Posté le
    05/09/2012 à 07:31

personne au bout du fil plusieurs fois dans la journée..!!!

avis utile ? (1) 

• Posté le
    05/09/2012 à 00:33

plusieurs appels par jour de ce numéro pendant plusieurs jours

• Posté le
    04/09/2012 à 20:28

appelle répété de l'interlocuteur qui passe des appel plusieurs fois par jour

• Posté le
    04/09/2012 à 20:14

ne parle pas et racroche appel plusieur fois dans la journee

• Posté le
    04/09/2012 à 19:54

n'arrete pas d'appeler sans cesse, pas de message, dès que l'on décroche ça sonne mais personne ne répond, c'est lourd...

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).